Vente Pièces Autos Neuves et Occasions

02 47 23 18 18

Casse automobile à Chargé (37)

Martin Dumagny-Europièces Auto propose son service de casse automobile aux particuliers installés aux alentours de Chargé, Amboise, Tours et Blois.

Notre savoir-faire constitue notre principale force pour nous démarquer de la concurrence.

Casse automobile et récupération de VHU

Nous vous proposons des prix intéressants pour récupérer vos véhicules hors d’usage. Nous démontons les pièces intactes pour les revendre sur le marché d’occasion. Notre service de casse automobile est conforme aux normes, que ce soit sur le plan technique ou environnemental.

Nous prenons en charge l’enlèvement de vos véhicules en toute sécurité. Nous vous évitons des démarches administratives et commerciales fastidieuses.

Notre équipe vous offre des solutions rapides et adaptées pour vous débarrasser de votre vieille voiture. Vous aurez par la suite la possibilité de changer de véhicule tout en réalisant des économies.

Vente de véhicules d'occasion Amboise

Nous vous aidons à vous libérer de vos véhicules hors d’usage en toute sérénité

Autres raisons pour choisir nos services
  • Pièces détachées de qualité (d’origine ou adaptables)
  • Rapport qualité/prix avantageux
  • Rapidité et simplicité des démarches

Fourniture de pièces détachées d’occasion

Nous disposons d’un stock de pièces détachées immédiatement disponibles pour votre véhicule. Nous pouvons fournir des pièces de rechange pour toutes les marques de voitures, peu importe le modèle.

Dérivées de la casse, ces pièces viennent enrichir notre gamme. Nous pouvons ainsi vous livrer dans l’immédiat des pièces rares et difficiles à trouver.

Nous pouvons en effet dénicher des composants mécaniques pour certains modèles de voiture de collection.

Ventes de pièces rares et difficiles à trouver

Nous vous offrons des solutions simples pour vous aider à vous débarrasser de votre vieille voiture. N’hésitez pas à nous contacter.

Vente de véhicules d'occasion Amboise

Besoin de

plus de renseignements ?